PNF. Lorient - Plouagat : 21-37 Le premier bat le dernier

, par  Le Télégramme

Les Lorientaises ont à peine pris du plaisir dans ce match tant elles ont déjoué, pressées par un leader à l’entraînement. D’entrée Plouagat impose sa défense, haute, mobile jouant les trajectoires et les interceptions.

Lorient perd ballons sur ballons, qui sont autant de contre-attaques pour l’adversaire (0-3, 0-5, 1-8 à la 10 e ). Si Lorient hausse un peu son agressivité défensive (4-11 à la 20 e ), Plouagat affiche son niveau sur les un-contre-un où Lorient devient spectateur. Au repos l’écart est là : 6-19.

Lorient jusqu’au bout

La reprise est du même style. Sans engagement individuel, Lorient ne trouve pas de solution offensive, se faisant contrer par Plouagat qui déroule (9-24 à la 35 e ). En retrouvant de l’agressivité derrière et un peu d’engagement devant, les Lorientaises font un moment jeu égal (14-28 à la 47 e ). Plouagat cherche toujours la meilleure solution pour finir et déborde la zone locale (16-34 à la 55 e ). Lorient va redresser la tête en fin de match pour finalement s’incliner 21-37.

Arbitre : M. Massé

LORIENT : Beckouet (1), Dauffin (3), Bachelard (5), Ouasmine (2), Le Goff (3), Dréano (3), Peron (4)

PLOUAGAT : Cavan (5), Grot (2), Le Goff Carole (2), Deque (12), Le Goff Céline (4), Le Faou (6), Minoc (2), Cochard (3), Jean (1).

Annonces

  • Tous les partenaires

    PNG

Sites favoris Tous les sites

22 sites référencés dans ce secteur

Infos club Toutes les news

  • RECUP’ PAPIERS JOURNAUX

    Après un peu de repos, reprise de toutes les activités. Pour commencer, la collecte des (...)

Soutenir par un don