Prénationale M : les Morbihannais à un tournant

, par  Le Télégramme

Pour la reprise, les trois clubs morbihannais vont passer chacun un test qui devrait leur éclaircir les idées quant à la suite de leur saison.

GROS MORCEAU POUR LORIENT.
Ce sera le cas du Lorient HBC qui, en recevant Les Ponts-de-Cé, se voit proposer un réel premier gros morceau. Avec seulement une courte défaite (au Lion-d’Angers) à leur passif, les banlieusards angevins affichent des scores plutôt éloquents pour toutes leurs victoires. Les Lorientais, qui se bonifient de match en match, vont donc avoir là un test grandeur nature afin de mieux cerner leurs ambitions. (Ce soir, 20 h 45, salle de Kervaric).

PLESCOP SANS PRESSION.
Se positionner dans ce championnat, ce sera également l’objectif de Plescop avec son très difficile déplacement au Lion-d’Angers, l’un des co-leaders actuels. Les excellentes dernières prestations des Morbihannais doivent leur permettre d’effectuer ce voyage sans pression, alors que le Lion-d’Angers aura, lui, une position à défendre. (Ce soir, 21 h, au Lion-d’Angers).

VANNES PEUT POURSUIVRE.
Quant au Pays de Vannes HB, c’est un « re-positionnement » qu’il va aller chercher à Pornic. Après un début de saison hésitant, les Vannetais semblent avoir trouvé le bon rythme avec deux victoires encourageantes et une courte défaite chez un leader (Lion-d’Angers) non moins méritoire. Sur le papier, Pornic, actuellement 13 e , semble donc à leur portée, en retenant cependant que les Pornicais sont dans cette position après avoir cédé d’une courte tête devant des « pointures » de ce championnat. (Ce soir, 21 h, à Pornic)

Copyright © Le Télégramme 05/11/2005

Voir en ligne : Avec l’aimable autorisation de notre partenaire presse, Le Télégramme

Annonces

  • Tous les partenaires

    PNG

Sites favoris Tous les sites

22 sites référencés dans ce secteur

Infos club Toutes les news

Soutenir par un don